Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine M
20 mai 2013

Small farewell song

Je ne regarderai plus les heures qui passent
Le temps qui fait semblant
Le temps qui s’éternise
Je ne chercherai plus ton visage dans le noir
Ni tes mains sur ma peau
Ni ton souffle dans mon dos

Listen to my heart
And sing with him
Do you know the words
Of his dumb story?
Can you hear the noise
Of its deep beatings?
The way of love ..

Je ne resterai plus aux portes de mes rêves
Par dépit, par ennui
Et tant pis si j’en crève
Je ne resterai plus à genoux pour te plaire
Et tant pis si je perds
Et tant pis si je perds

Listen to my heart
And sing with him
Do you know the words
Of his dumb story?
Can you hear the noise
Of its deep beatings?
The way of love ..

Je ne subirai plus tes absences, et ta loi
Ta morsure, ton envie
Tes tourments infinis
Je ne divaguerai plus au son de ta voix
Caressant mon visage
Forçant tous mes outrages

Small song for you
Small farewell song
A sweet tribute
For a dumb story
A love story
A soft requiem

Just a small song

Small farewell song

 

logsc9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine M
Violaine M

Partager ma passion de l'écriture, mettre des mots sur des sentiments, et dire tant de choses et plus encore..
Voir le profil de violainem sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité