Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine M
30 avril 2017

Original Dream

Il faudrait s’envoler

Parfois ne pas s’écouter

Couper le lien

Le fil

Qui retient tout

L’envie, l’avenir

Le risque

Et franchir les limites

 

Je cherche

Ailleurs

A la limite

Le bout du temps

L’horloge de vie

L’origine du rêve

Le monde original

Le temps intime

Ultime

L’empreinte de la vie

 

Il faudrait retrouver

Sur la carte, l’île au trésor

Et puis encore

La joie

Qui pousse à tout

L’envie, l’avenir

Le risque

Dépasser les limites

 

Je cherche

Ailleurs

A la limite

Le bout du temps

L’horloge de vie

L’origine du rêve

Le monde original

Le temps intime

Ultime

L’empreinte de la vie

 

Il faudrait exercer

L’attraction, la gravité

S’envoler loin

De tout

Pousser les murs

Les rêves emmurés

Son nom gravé

Au-delà des limites

 

Je cherche

Ailleurs

A la limite

Le bout du temps

L’horloge de vie

L’origine du rêve

Le monde original

Le temps intime

Ultime

L’empreinte de la vie

 

logsc9 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine M
Violaine M

Partager ma passion de l'écriture, mettre des mots sur des sentiments, et dire tant de choses et plus encore..
Voir le profil de violainem sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité