Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine M
15 avril 2016

Rêve animé

La rue me dévisage

Pas seulement les visages

Mes pas qui me transportent

Ou la nuit qui s’enfuit

Le flot déjà les gens

Les pensées, les tourments

 

Mais dans cette atmosphère

Au loin il y a la mer

Le bleu de ton regard

La cascade de ton rire

L’horizon où tu danses

Nos déraisons intenses

 

C’est comme un stratagème

Et déjà tu m’emmènes

Dans un autre univers

Des chemins de traverse

Et la vie se prolonge

Tout en moi est un songe

 

Et dans cette atmosphère

Au loin il y a la mer

L’éclat de ton regard

Un diamant sur ton rire

L’horizon où tu danses

Nos déraisons intenses

 

Tu m’as jeté un sort

Lequel encore j’ignore

Etat vertigineux

Je me perds, délicieux

Mais tu me sers si fort

Quand tu étreins mon corps

 

Et dans cette atmosphère

Au loin il y a la mer

Et quand je prends ta main

Je me fais un dessin

Quand je ferme les yeux

Je nous vois, tous les deux

 

Stay here

Stay…over gray

Don’t leave me, no

But, my eyelids half open

You escape

Already

The end

 

logsc9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine M
Violaine M

Partager ma passion de l'écriture, mettre des mots sur des sentiments, et dire tant de choses et plus encore..
Voir le profil de violainem sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité