Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine M
31 décembre 2013

Je sors ce soir

On a beau dire
On a beau faire
Il y a des images qui restent
Des regards, des retards
Des envies d’encore, des remords

Et je sors ce soir
Je sors trop tard
Parce que tu fais silence
Parce que le temps avance
Alors je sors ce soir
Et je prends le temps
De ne plus te vouloir

La rue s’allonge
En ligne droite
Je croise un homme, il me sourit
Et tu sais j’ai envie
A cause de toi, d’aller vers lui

Et je sors ce soir
Je sors trop tard
Parce que tu fais silence
Parce que le temps avance
Alors je sors ce soir
Et je m’offre une chance
De réécrire l’histoire

On va chercher
Si loin parfois
Le paradis, l’amour perdu
On va chercher si loin
Ce qu’on espère, l’inattendu

Et je sors ce soir
Je sors trop tard
Pour briser le silence
Pour prendre de l'avance
Alors je sors ce soir
Et je risque une chance
De réécrire l’histoire

 

logsc9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une poésie émouvante et touchante. Merci Violaine.
Répondre
V
jolie!! transparent et elegant.
Répondre
Violaine M
Violaine M

Partager ma passion de l'écriture, mettre des mots sur des sentiments, et dire tant de choses et plus encore..
Voir le profil de violainem sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité