Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine M
27 août 2013

Déclaration

Des enfants crient dans la rue
Je ne les entends pas
Quelque part à l’intérieur
Je suis bien. Avec toi
Et même si tu n’es pas
Encore là. Avec moi

Mais quand tu seras là
Car tu seras là
Quand tu me reconnaîtras
Quand tu m’enlaceras
Quand nous en serons là
Mon amour, toi et moi
Alors je te ferai
Pour un jour, pour toujours
Ma déclaration
D’amour, mon amour

S’en aller sans savoir où
Marcher et puis c’est tout
Et sourire au vent, aux gens
Et se moquer du temps
Et même si tu n’es pas
Encore là. Avec moi

Mais quand tu seras là
Car tu seras là
Quand tu me reconnaîtras
Quand tu m’enlaceras
Quand nous en serons là
Mon amour, toi et moi
Alors je te ferai
Pour un jour, pour toujours
Ma déclaration
D’amour, mon amour

Demain je m’en irai
Jusqu’où mes pas me portent
Quelque part à l’intérieur
Je sais que tu m’attends
Et même si tu n’es pas
Encore là. Avec moi

Mais quand tu seras là
Car tu seras là
Quand tu me reconnaîtras
Quand tu m’enlaceras
Quand nous en serons là
Mon amour, toi et moi
Alors je te ferai
Pour un jour, pour toujours
Ma déclaration
D’amour, mon amour

Attends-moi, là. A l’intersection. Quelque part.
De l’autre côté de la Terre, ou au bout du chemin.
Là, où tout commence. Là, où tout se joue.

Et où rien ne finit.
Jamais

 

logsc9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il attend déjà c'est certain ! Près d' une place des grands boulevards parisiens ou au bout du bout d'un simple chemin .<br /> <br /> Il t'attends sûrement ses rêves lui parlent de toi depuis si longtemps !....trop longtemps.....<br /> <br /> Qu'en tendant ses mains vers le ciel il dessine ton visage , trait après trait, ..... en modelant les nuages .
Répondre
J
Puissant! Je te souhaite tout le bonheur que tu espères :) !
Répondre
Violaine M
Violaine M

Partager ma passion de l'écriture, mettre des mots sur des sentiments, et dire tant de choses et plus encore..
Voir le profil de violainem sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité